| | Civic ED7 by Zenki ^^ Pc et lame J's pg 7 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zenki
 | Sujet: Civic ED7 by Zenki ^^ Pc et lame J's pg 7 Dim 14 Sep - 14:22 | |
| Voila je presente ma Civic ED7 C'est une phase 1 avec son D16A9 de 233000 bornes qui tourne toujours aussi bien Elle est dans son jus lol l'ancien proprio etait un poil manouche sur les bords donc vraiment pas mal de boulot pour en faire ce que je veux ! Pour l'instant reservé daily mais qui deviendra tres vite un projet piste/daily WE avec un bon gros swap prevu ! Pour l'instant ce qu'il y a dessus : Moteur :Débuleur Sard Plaque Sandwich Sard Adaptateur sonde eau Greddy Boite a air ITR Filtre Spoon Recentreur de masse Bouchon Sard 1,3bars Carto Piv Evo II Ligne Megan Racing Reloc Earl's Radia huile Earl's Radia eau alu JVTR Collecteur Megan Racing Ressort Soupape CrespoCams Coupelle CrespoCams AAC Nippon Racing Stage II Equilibrage vilo/poulie/VM Transmission :Pont court P7 Autobloquant Quaife Volant moteur Fidanza Embrayage Exedy Stage I Electronique :Mano temp eau Greddy Mano temp huile Greddy Mano pression huile Greddy Mano AFR Tomei Mano EGT HKS Apexi RSM + G Sensor Chassis :Suspension Zenky racing Kit Energy full Bras arriere Zenky Racing 4 bars anti rapprochement Ebay Cremaillere courte Quaife Freinage :?? Exterieur :PC arriere EF9 fibre PC avant phase 2 fibre Lame J's Jantes :Technomagnesio Indianapolis Mag 15X7 ET38 Pneus :Toyo Proxes 4S 195/50/15 Place aux photos !                 
Dernière édition par zenki le Lun 13 Juil - 17:57, édité 6 fois |
|
 | |
florianar

| Sujet: Re: Civic ED7 by Zenki ^^ Pc et lame J's pg 7 Dim 14 Sep - 21:24 | |
| très old school comme look, et la prépa aussi fait old school! sa c'est que du bon  |
|
 | |
FastEG

Nombre de messages: 138 Age: 26 Localisation: Houilles (78) / Osny (95) Voitures possédées: Honda Civic EG3 Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Civic ED7 by Zenki ^^ Pc et lame J's pg 7 Lun 15 Sep - 12:06 | |
| Pas mal ton ED7
Une petite peinture un peu de carro et elle sera niquel ^^ |
|
 | |
Kagotani_racing

| Sujet: Re: Civic ED7 by Zenki ^^ Pc et lame J's pg 7 Lun 15 Sep - 22:53 | |
| Très joli ton ED Zenki la baies moteur est super propre! Encore un peu de restauration est elle sera niquel! Il me tarde de voir le swap!  |
|
 | |
zenki
 | Sujet: Re: Civic ED7 by Zenki ^^ Pc et lame J's pg 7 Mar 16 Sep - 0:31 | |
| merci à vous ! Oui pareil vivement que je m'attaque a la carroserie  et +1 pour le swap qui va bien ^^ |
|
 | |
Racefans Admin

Nombre de messages: 849 Age: 25 Localisation: 71 Le creusot Voitures possédées: EG6 / ITR Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Civic ED7 by Zenki ^^ Pc et lame J's pg 7 Mar 16 Sep - 12:26 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir deja vu cette Civic, mais je sais plus ou ni a qui elle etait avant , bref je vois qu'il y a eu pas mal de taf dessus!! Bonne continuation a toi !!  _________________  |
|
 | |
SharksArt

Nombre de messages: 172 Age: 24 Localisation: Orléans (45) Voitures possédées: EC9 & ED7 Date d'inscription: 28/07/2008
 | Sujet: Re: Civic ED7 by Zenki ^^ Pc et lame J's pg 7 Mar 16 Sep - 20:26 | |
| Sympa  c'est quoi les jantes ? |
|
 | |
zenki
 | Sujet: Re: Civic ED7 by Zenki ^^ Pc et lame J's pg 7 Mer 17 Sep - 11:09 | |
| bah ecoute c'est la grande question que je me pose aussi lol c'est marqué Rota derriere c'est tout ce que je sais le modele  elles ont été repeintes aussi. Racefans si tu te rappels qui etait l'ancien proprio fais moi signe car c'etait un bon gros manouche loooooool  |
|
 | |
Racefans Admin

Nombre de messages: 849 Age: 25 Localisation: 71 Le creusot Voitures possédées: EG6 / ITR Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Civic ED7 by Zenki ^^ Pc et lame J's pg 7 Mer 17 Sep - 11:53 | |
| Bah ecoute , il me semble meme qu'il faisait parti du 1er forum CivicTeam et le mec est photographe , j'en sait pas plus! Ah si , avant celle-ci il avait une EG4 grise!
Tout depend a qui tu l'a achetée ! _________________  |
|
 | |
zenki
 | Sujet: Re: Civic ED7 by Zenki ^^ Pc et lame J's pg 7 Mer 17 Sep - 13:28 | |
| Bah en faite moi je l'ai rachetée a un bon pote qui n'avais pas le temps pour la refaire lui il l'as acheté a un gars dans le 93 qui lui l'avais rachetée a un mec du 77  |
|
 | |
Takayoshi

Nombre de messages: 541 Age: 32 Localisation: Bartenheim (68) Voitures possédées: Civic EJ2 + S2000 Date d'inscription: 26/07/2008
 | Sujet: Re: Civic ED7 by Zenki ^^ Pc et lame J's pg 7 Mer 17 Sep - 16:03 | |
| Sympas ta civic, tu va nous en faire un truc bien j'espère  |
|
 | |
zenki
 | Sujet: Re: Civic ED7 by Zenki ^^ Pc et lame J's pg 7 Mer 17 Sep - 18:26 | |
| vivi  gros taf de carrosserie puis toute blanche ^^ faut que je me trouve un PC arr US, lame Chargespeed et aileron Chargespeed Par contre c'est niveau retro J'aimerai bien des types Spoon mais pas trouver de photos de comment ça fais sur ED/EF |
|
 | |
zenki
 | Sujet: Re: Civic ED7 by Zenki ^^ Pc et lame J's pg 7 Mar 21 Oct - 22:49 | |
| yep ça faisait un petit bout de temps que j'avais pas mis de niouzes donc j'ai reçu mes suspatte Zenky, montée et un peu plus de 1000 bornes plus tard nikel ^^ J'attend un radia alu et son spal ainsi qu'un nouveau D16A9 pour le refaire. 2/3 photos en attendant un autre shoot    |
|
 | |
Kenji-R
Nombre de messages: 122 Age: 32 Localisation: Belgique Voitures possédées: eg6 daily / ep3 type R Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Civic ED7 by Zenki ^^ Pc et lame J's pg 7 Mer 22 Oct - 5:05 | |
| sympa les photos  Hey mais c'est l'ancienne EG6 de ptiboy ça non? |
|
 | |
danica_patrick

Nombre de messages: 226 Age: 21 Localisation: Thiers, 63 Voitures possédées: Peugeot 205 ... Quoi c'est pas une Jap' ? Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Civic ED7 by Zenki ^^ Pc et lame J's pg 7 Mer 22 Oct - 7:51 | |
| Moi j'connais juste le proprio actuel ^^ C'est celle d'Haru, je me trompe ? En tout cas, super les tofs, juste une question: C'est naturel la tour Eiffel ou c'est du Toshop? ^^ |
|
 | |
| | Civic ED7 by Zenki ^^ Pc et lame J's pg 7 | |
|